MAMBO FC // FIFA 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


COMPETITIONS FUT ET CLUB PRO FIFA 13
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE AUX NOUVEAUX
Amusez vous bien
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Champions league V1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mambo-Dylan-42

Mambo-Dylan-42


Messages : 144
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 35
Localisation : Saint Etienne

Champions league V1 Empty
MessageSujet: Champions league V1   Champions league V1 EmptyLun 29 Oct - 22:46

Bonjour a tous comme je vous ai annoncer sur la conssole la compétions ouvre ses porte demain elle s'intitulera champions league V1 toute les carte joueur sont autorisée sa se passera de la manière suivante match aller retour a élimination direct le tournoi est a entrer payante les gains seront partager entre le premier se gond et troisième l entrée et a 2000 crédits je posterai demain a 21 h le tirage au sort petite précision aucune carte modification de joueur n'ait accepter +10 attribut etc sait très simple a déceler une petite sur brillance appariait sur les note de joueur aucun remplacement n est tolérer sauf en cas de carton rouge par exemple pour remplacer un def qui a pris un rouge je serait intransigeant là-dessus le match sera déclarer forfait et la dernière info sait que nous avons des joueur du top 100 mondial dans la compétions donc sait sur il sont très fort mais justement sa fera un bon test donc si vous perder ne besser pas les brat il y aura le championnat après sa sera plus equitable comme sa sera par niveau donc voila sur ce bon jeux a tous pour toute reclamation sur les match le bureau des plainte et la
Revenir en haut Aller en bas
Mambo-Dylan-42

Mambo-Dylan-42


Messages : 144
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 35
Localisation : Saint Etienne

Champions league V1 Empty
MessageSujet: Re: Champions league V1   Champions league V1 EmptyLun 29 Oct - 22:49

je vais prendre les credit avant la competion donc preparer vos credit je vais metre des carte bronze pour proceder au reglement contacter moi sur le psn pour me dire quand vous serait dispo aucun match ne pourat etre fait avant le reglement de depart
Revenir en haut Aller en bas
Less
DG
Less


Messages : 221
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 35
Localisation : Vers NIMES

Champions league V1 Empty
MessageSujet: Re: Champions league V1   Champions league V1 EmptyMar 30 Oct - 8:03

ok
Revenir en haut Aller en bas
Less
DG
Less


Messages : 221
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 35
Localisation : Vers NIMES

Champions league V1 Empty
MessageSujet: Re: Champions league V1   Champions league V1 EmptyMar 30 Oct - 8:04

m!et moi ribery B comme carte stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions league V1 Empty
MessageSujet: Re: Champions league V1   Champions league V1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions league V1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO FC // FIFA 13 :: FIFA ULTIMATE TEAM :: TOURNOIS FUT :: Inscription-
Sauter vers: